Un nouveau concept : « l’apéritif mobile » le 31 mars

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous voulions vous parler d’un nouveau concept qui a vu le jour au sein du Foyer !

Comme vous le savez, nos résidents sont actuellement confinés en chambre, les rassemblements étant pour le moment proscrits. Les moyens de se distraire sont plus restreints que d’habitude, et certains trouvent parfois le temps un peu long…

Après mûre réflexion, nous avons trouvé une solution pour leur offrir malgré tout un moment de détente et de convivialité, dans le respect des règles de confinement bien entendu !

Vous connaissez sûrement la célèbre citation « si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi » ?  Et bien, figurez-vous que ça marche aussi avec l’apéro !

Un chariot bien garni de mousseux, de jus d’orange et de portions individuelles de chips ; une enceinte bluetooth karaoké pour l’ambiance musicale, un personnel motivé :il n’en fallait pas plus pour offrir un apéritif festif aux résidents de l’unité D2 !

Afin de respecter les règles de confinement en vigueur, c’est sur le pas de la porte de chambre que ces derniers nous attendaient, de petits mots adressés à leurs proches à la main !

Passé ce moment d’émotion, c’est dans une excellente ambiance que chacun aura pu savourer son petit verre de mousseux et profiter de cette parenthèse bienvenue dans un contexte parfois si morose : il ne faut pas se laisser abattre !!!

Apéritif mobile : concept testé et validé !!!

Misión: Mamá Ninja

Author Misión: Mamá Ninja

En unas cuantas palabras, economía de formación, recursos humanos como profesión, la cocina por pasión, esposa, madre y un sin fin de proyectos en continuo desarrollo...

More posts by Misión: Mamá Ninja

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :