Quand le collectif fait place à l’individuel…

En cette période de confinement, et comme nous vous l’avions déjà rapporté, toutes les activités et repas collectifs ont été temporairement suspendus. Pour le moment donc, plus d’activités artisanales, de kiné en salle à plusieurs, de lotto, de gymnastique collective ou encore de quiz musical…  

Mais cela dit, la vie au Foyer ne s’est pas arrêtée pour autant ! 

En attendant un retour à la normale, et afin de permettre à nos résidents de pouvoir continuer de bénéficier d’un accompagnement optimal et de se distraire en toute sécurité, il a fallu s’adapter.

Il y a bien sûr les appels Skype qui connaissent un succès grandissant auprès des familles et des résidents, et qui nous valent souvent de beaux moments d’émotions…

Les prises en charge kiné continuent bien entendu mais de manière individuelle…

Nos couturières toujours aussi assidues reçoivent du travail en chambre…

Grâce à notre enceinte bluetooth, les amateurs de musique se voient proposer d’écouter tranquillement des morceaux qui leur tiennent à cœur et de pousser la chansonnette…

Et Mulan continue à venir rendre visite de temps en temps à nos résidents…

Bref, comme vous pouvez le constater, tout est mis en œuvre pour que ce confinement soit le moins pesant possible pour nos résidents !

Misión: Mamá Ninja

Author Misión: Mamá Ninja

En unas cuantas palabras, economía de formación, recursos humanos como profesión, la cocina por pasión, esposa, madre y un sin fin de proyectos en continuo desarrollo...

More posts by Misión: Mamá Ninja

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :