Assouplissement progressif des mesures de confinement.

Et puisqu’on parle de confinement, vous serez probablement très heureux d’apprendre que les tests effectués le vendredi 17 avril auprès des résidents du service A3 se sont tous avérés négatifs ! Ces résultats encourageants nous permettent donc d’assouplir les mesures de confinement pour les résidents de cette unité de soins, qui peuvent à partir d’aujourd’hui de nouveau circuler plus librement dans leur service ou dans le parc, mais aussi revenir à l’ergo dans le cadre d’activités collectives.

Bien évidemment, cette « liberté retrouvée » s’accompagne toujours de mesures de sécurité indispensables : port d’un masque, distanciation sociale et lavage des mains avant toute manipulation de matériel,… 

En parallèle, les tests de dépistage suivent leur cours dans l’établissement. 

Si les résultats le permettent, les autres unités de soins bénéficieront elles aussi de cet allègement progressif des mesures de confinement qui, malgré le maintien des contraintes évoquées ci-dessus, est ressenti par les résidents comme une bonne bouffée d’oxygène !!!

Misión: Mamá Ninja

Author Misión: Mamá Ninja

En unas cuantas palabras, economía de formación, recursos humanos como profesión, la cocina por pasión, esposa, madre y un sin fin de proyectos en continuo desarrollo...

More posts by Misión: Mamá Ninja

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :