Ces attentions qui réchauffent le cœur…

Aujourd’hui, nous voulions mettre en avant toutes ces petites attentions dont nous faisons l’objet en ces moments difficiles, tous ces élans de générosité et de solidarité visant à rendre cette période moins pénible pour nos résidents et notre personnel !

Nous avions déjà évoqué la gentillesse de Léonidas qui nous avait gracieusement offert des œufs en chocolat…

Nous avions également remercié tous les enfants qui continuent à nous transmettre par différents canaux de nombreux dessins et petits mots gentils qui font tant plaisir à nos résidents…

Aujourd’hui, nous voulions chaleureusement remercier le « Cass’bonbons » de Quiévrain qui, ce matin, nous a fait parvenir pas moins de 175 paquets de confiseries pour les résidents et le personnel du Foyer !!!

Cela valait bien une petite chorégraphie : « et tchic et tchac et tchic et tchac »…

Merci aussi à Déborah, Emi et Florent, trois enfants qui, en guise de cadeau de Pâques, nous ont envoyé une adorable lettre accompagnée de magnifiques décorations plastifiées pour égayer les fenêtres des chambres!

Enfin, merci aux familles qui, régulièrement, nous témoignent leur soutien en nous envoyant des mots d’encouragement ou de remerciements qui nous vont droit au cœur!

 

  • « Il ne reste qu’à vous dire un grand merci à vous et à votre équipe pour tout ce que vous faites au foyer. Quand on applaudit ici le soir, j’essaye de claquer un peu plus fort pour que vous puissiez entendre de l’Angleterre. Cela ne marche pas tellement bien, mais le sentiment est là ! »

 

  • « Un grand merci à vous tous pour votre dévouement et votre attention pour les résidents dont vous avez la charge . »

 

 

  • « Un très grand merci pour elle, c’est formidable ! … Merci pour votre dévouement, et je m’adresse à tout le personnel ! Merci, merci, merci ! »

 

 

Pâques
Next Post
Misión: Mamá Ninja

Author Misión: Mamá Ninja

En unas cuantas palabras, economía de formación, recursos humanos como profesión, la cocina por pasión, esposa, madre y un sin fin de proyectos en continuo desarrollo...

More posts by Misión: Mamá Ninja

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :