En cette heure où le désormais tristement célèbre COVID-19 bouleverse totalement nos habitudes de vie, et où le confinement qui nous est imposé pour enrayer l’épidémie entraîne un isolement parfois difficile à vivre pour certains, le Foyer vous propose de garder le contact via son site web à l’adresse suivante :

www.foyernotredamedepaix.org

A partir de maintenant, vous pourrez consulter via l’onglet « Activités et témoignages » une nouvelle rubrique qui sera alimentée quotidiennement avec la complicité de nos résidents ! Au programme : interviews, témoignages, photos, reportages,…

 

Vous pourrez ainsi conserver un regard sur la vie au sein de notre Foyer, avoir des nouvelles de vos proches et être informés sur le quotidien d’une institution telle que la nôtre à l’heure du confinement…

Par ailleurs, nous profitons de cette publication pour vous rappeler qu’il est possible d’organiser des  visio-conférences  avec nos résidents via le programme « SKYPE » à l’adresse de contact suivante :

 

fndpservicexx@hotmail.com

(remplacer le xx par l’unité de soins concernée : A0, A1, A2, A3, D1 ou D2)

 

Si vous souhaitez programmer une séance, nous vous invitons à prendre contact avec l’unité de soins du résident concerné où avec le service d’ergothérapie.

 

Outre ces nouvelles dispositions, nous restons bien évidemment à votre disposition via les adresses mail et/ou numéros de téléphone habituels si vous souhaitez de plus amples informations, ou simplement prendre des nouvelles de vos proches.

Nous espérons que ces mesures vous permettront de traverser cette période si particulière avec le cœur un peu plus léger, en attendant un retour à la normale qui, souhaitons-le, ne tardera pas trop.

D’ici-là, prenez bien soin de vous et de vos proches !!!

Misión: Mamá Ninja

Author Misión: Mamá Ninja

En unas cuantas palabras, economía de formación, recursos humanos como profesión, la cocina por pasión, esposa, madre y un sin fin de proyectos en continuo desarrollo...

More posts by Misión: Mamá Ninja

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :