La communication en confinement

Bonjour à tous !

Vous vous en doutez, un des gros manques pour nos résidents en cette période de confinement, c’est le manque de contact direct avec leurs proches…

 

Afin de pouvoir combler ce vide, des alternatives se mettent en place !

Nous vous avons déjà parlé sur la page d’accueil de la possibilité d’organiser des séances « SKYPE » avec nos résidents, et nous sommes heureux de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter dans ce but pour le plus grand plaisir de nos résidents !

Giorgia, Léonce, Josée et Francine en pleine séance Skype!

 

Encore une fois, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, soit au niveau de l’unité de soins, soit au niveau du service d’ergo (065/450827), nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans cette démarche !

Une autre solution est également en train de se mettre en place…

Nous allons aller progressivement à la rencontre de tous les résidents dans leur chambre pour proposer, à ceux qui le souhaitent, d’être photographiés avec un message qu’ils auront rédigé (ou qu’ils nous auront dicté) à votre attention !

Voici les premiers clichés réalisés dans cette optique, d’autres suivront chaque jour : pas d’inquiétude donc si vous ne voyez pas tout de suite une photo de votre parent !

En espérant que ces petits messages vous apporteront du baume au cœur, nous vous disons : à demain !!!

Misión: Mamá Ninja

Author Misión: Mamá Ninja

En unas cuantas palabras, economía de formación, recursos humanos como profesión, la cocina por pasión, esposa, madre y un sin fin de proyectos en continuo desarrollo...

More posts by Misión: Mamá Ninja
%d blogueurs aiment cette page :